Toute notre actualité

Les Publications

Le 21 avril 2022 la Fondation Catalyses a organisé la cérémonie de clôture de la 4e édition de l’appel à projet à l’auditorium Marthe Condat au Bâtiment administratif de l’Université Toulouse III – Paul Sabatier. Les 5 lauréats ont présenté leurs projets et les Prix du Public et Coup de cœur du jury ont été décernés.

Rendez-vous très prochainement pour découvrir la présentation en images des porteurs de projets qui ont su convaincre le jury avec des projets d’intérêt général et innovants.

Venez découvrir les 5 projets lauréats lors de la cérémonie qui sera organisée le jeudi 21 avril à 17h à l’Auditorium Marthe Condat. A l’occasion

Le 3 mars 2022, un jury composé de vices-présidents de l’UT3 et de personnels de la Fondation Catalyses a présélectionné 8 candidatures selon les critères

Vous souhaitez candidater à l’appel à projets Catalyses mais vous avez besoin de précisions ? L’équipe de la Fondation vous donne rendez-vous pour répondre à

Ces journées ont pour objectif de favoriser les échanges et la réflexion entre les professionnels de l’éducation, les chercheurs et le public autour des mathématiques

Vous avez une idée de projet seul ou en équipe et vous êtes personnels, étudiantes ou étudiants de l’Université Toulouse III – Paul Sabatier ?

Demonstration on the city protesting against climate change - Global warming and environment concept

Rentrée climat

Les étudiantes et étudiants sont de retour sur le Campus de l’Université Toulouse III – Paul Sabatier, l’occasion d’organiser la rentrée climat ! La Faculté Sciences

Appel à projet 2021 Fondation Catalyses

Afin de clôturer l’édition 2021, une cérémonie a été organisée le mardi 15 juin à l’auditorium Marthe Condat de L’Université Toulouse III – Paul Sabatier.