Appel à projets 2022, lancez-vous !

Vous avez une idée de projet seul ou en équipe et vous êtes personnels, étudiantes ou étudiants de l’Université Toulouse III – Paul Sabatier ?

La Fondation Catalyses lance la 4e édition de son appel à projets avec à la clé une dotation de 20 000€ (montant maximum par projet lauréat) pour vous aider à lancer ou à développer votre projet.

Cet appel à projets permet d’initier une dynamique au sein de la communauté universitaire en accompagnant des projets d’intérêt général, à but non lucratif, innovants, créatifs et ayant un impact sur la société.

Alors n’attendez plus et déposez une candidature jusqu’au 27 février 2022.

En 2021, la Fondation a financé six projets dans des domaines variés : langue des signes, anatomie 3D, apiculture, handicap et l’accessibilité, innovation pédagogique, vie étudiante. Cette année, ça sera peut-être le vôtre !

Appel à projet 2022

Le 21 avril 2022 la Fondation Catalyses a organisé la cérémonie de clôture de la 4e édition de l’appel à projet à l’auditorium Marthe Condat au Bâtiment administratif de l’Université Toulouse III – Paul Sabatier. Les 5 lauréats ont présenté leurs projets et les Prix du Public et Coup de cœur du jury ont été décernés.

Rendez-vous très prochainement pour découvrir la présentation en images des porteurs de projets qui ont su convaincre le jury avec des projets d’intérêt général et innovants.

Venez découvrir les 5 projets lauréats lors de la cérémonie qui sera organisée le jeudi 21 avril à 17h à l’Auditorium Marthe Condat. A l’occasion