Rencontre Appel à projets 2022

Vous souhaitez candidater à l’appel à projets Catalyses mais vous avez besoin de précisions ? L’équipe de la Fondation vous donne rendez-vous pour répondre à toutes vos questions.

Vous êtes personnel ou étudiant de l’Université Toulouse III – Paul Sabatier et vous avez une idée de projet seul ou en équipe qui soit d’intérêt général, à but non lucratif, innovant et créatif ? Vous avez besoin d’un financement ? Alors candidatez à l’appel à projets Catalyses jusqu’au 27 février minuit et bénéficiez d’un financement allant jusqu’à 20 000€ par projet lauréat.

Pour répondre à toutes vos questions et vous apporter des précisions sur cet appel à projets, l’équipe de la Fondation Catalyses vous donne rendez-vous en visio le jeudi 17 février à partir de 12h30.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer !

Sign’Maths, lauréat de l’appel à projets Catalyses 2021, a remporté le prix Jacqueline Ferrand qui récompense les projets impliquant des innovations pédagogiques importantes. Tous les

Ludo, lauréat de l’appel à projets Catalyses 2021, a pour objectif de développer un jeu sérieux destiné aux étudiantes et aux étudiants de licence à

Lauréat de l’Appel à projets Catalyses 2021 et grand gagnant du Prix coup de cœur du jury, Sign’Maths a organisé deux journées d’études pour favoriser