Retour sur la cérémonie de l’Appel à Projets 2022

Retour sur la cérémonie de l’Appel à Projets 2022

Le 21 avril 2022 la Fondation Catalyses a organisé la cérémonie de clôture de la 4e édition de l’appel à projet à l’auditorium Marthe Condat au Bâtiment administratif de l’Université Toulouse III – Paul Sabatier. Les 5 lauréats ont présenté leurs projets et les Prix du Public et Coup de cœur du jury ont été décernés.

Nous avons démarré la cérémonie par le discourt de Jean-Marc Broto, Président de l’Université Toulouse III – Paul Sabatier et Thierry Parra, Vice-président délégué à la valorisation et aux partenariats régionaux économiques et sociétaux en charge de la Fondation Catalyses.

A la suite des discours, les projets lauréats ont été présentés en images et par les porteurs :

En appuie, les membres du jury ont mis en avant les arguments qui ont su les convaincre pour que la Fondation apporte son soutien financier au projet.

Pour clôturer la cérémonie, Eric Marchadier, notre directeur, a remis les trophées Coup de cœur du jury aux projets Anima et Suite VR et le Prix du Public à Handi-Connect qui avait remporté de nombreux votes de la communauté universitaire.

Enfin, nous avons retrouvé les invités à la fin de la cérémonie pour partager un moment de convivialité et d’échange autour d’un cocktail.

Toutes nos félicitations aux lauréats 2022 et un grand merci à tous les candidats et aux membres du jury qui ont participé à la 4e édition de l’appel à projets cette année.

Nous vous donnons rendez-vous en 2023 pour tenter votre chance et candidater lors de la prochaine édition.

Vous n’étiez pas présent pour la cérémonie de clôture de l’AAP ? Découvrez l’événement en images.

Découvrez nos autres actualités

Le premier MEET-UP des équipes françaises candidates à la prestigieuse compétition internationale de biologie synthétique iGEM (international Genetically Engineered Machine) s’est tenu sur le campus

Lauréat de l’appel à projets 2020, l’Observatoire Jocelyn Bell géré par l’association UPS in Space lance un concours afin de nommer les 3 instruments principaux

Sign’Maths, lauréat de l’appel à projets Catalyses 2021, a remporté le prix Jacqueline Ferrand qui récompense les projets impliquant des innovations pédagogiques importantes. Tous les